Livraison et retours
Vos commandes sont préparées et expédiées sous 1 à 2 jours (hors week-end et jours fériés).
Vous serez prévenu par email de l’expédition de votre commande. Ce mail contiendra un numéro de suivi pour vous tenir informé de chaque étape lors de la livraison.
Vous trouverez ci-dessous le détail des modes d'expeditions et leurs tarifs.
Chez Metagame, vous avez 30 jours pour nous retourner vos produits et procéder à un remboursement (hors frais de livraison), demander un échange ou un avoir.
Le remboursement s’effectue dans un délai de 15 jours à compter de la réception du produit. Il s’appliquera automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors de l’achat.
Comment effectuer un retour ?
Pour retourner un produit, vous devez nous envoyer un courriel à contact@metagamepoker.fr. Nous vous expliquerons la marche à suivre.
→ Depuis la France Métropolitaine et les pays de l'UE :
Nous prenons en charge les frais d’expédition, et facturons des frais de retour de 4€ pour les cartes et tapis et de 10€ pour les autres articles, déduis de votre remboursement le cas échant.
→ Depuis Andorre, Gibraltar, Guernesey, Île de Man, Jersey, Liechtenstein, Monaco, Royaume-Uni, Suisse, USA :
Les retours sont à la charge du client.
Placez les produits retournés dans un seul colis, idéalement celui d’origine et adressez-le à l’adresse communiquée par mail. Nous vous invitons à déclarer votre colis retourné en "retour de marchandise" afin d'éviter les frais de douane.
Modes d'expeditions et tarifs