Besoin d'aide ?
Questions fréquentes
Consultez ici les questions les plus fréquemment posées. Si vous avez encore besoin d'aide, contactez-nous à l'adresse suivante : contact@metagamepoker.fr
Produits
Les jetons en céramique sont moulés en un seul bloc de matière, puis imprimés par un procédé de sublimation. Ce procédé permet une incrustation durable de l’encre dans la matière. Ainsi, les couleurs sont éclatantes et résistantes aux frottements. Aucun sticker n’est collé sur le jeton.
La céramique donne sa résonance emblématique au jeton, et un toucher doux et lisse. Ce type de jeton est celui que l’on retrouve principalement pour les tournois de poker en casino ou club de jeu.
Étant donné que le nombre de jetons dans une mallette est limité, il est capital que la répartition de chaque valeur soit étudiée pour permettre de jouer avec un maximum de liberté.
Nous avons donc travaillé sur une répartition optimisée de chaque valeur, pour que les mallettes de 300 jetons conviennent aux parties de Cash Game ou tournois, de 2 à 10 joueurs. Notre répartition des jetons permettra à chaque joueur de recevoir un stack (tapis) avec suffisamment de jetons pour avoir une grande liberté dans ses mises.
Oui, nos cartes sont résistantes aux liquides. Elles sont 100% plastique afin de perdurer dans le temps. Étant donné que les cartes sont souvent tordues lorsqu’un joueur regarde discrètement sa main, il est primordial qu’elles aient une certaine flexibilité. Leur corps en PVC leur permet de retrouver leur forme initiale après avoir été tordues, sans pliure ni marque. C’est grace à ce matériau que vos cartes sont protégées si jamais du liquide y est malencontreusement renversé.
Nos jetons en céramique sont soigneusement fabriqués pour accompagner durablement vos parties de poker. Lors de notre processus de fabrication, les jetons sont traités afin d’avoir un rendu doux et lisse. Cette étape peut laisser une fine couche de microparticules minérales sur la surface des jetons, invisible à l’œil nu. Pas d’inquiétude, cette couche s’enlève instantanément en passant les jetons sous de l’eau claire, ou elle partira naturellement lors des premières manipulations des jetons pendant vos parties. Les jetons ne craignent donc pas l’eau, et peuvent être rincés si nécessaire.
LIVRAISON & RETOURS
Retrouvez tous nos tarifs d’expédition ainsi que nos conditions de retours, par pays, juste ici.
Nous livrons actuellement dans les 27 pays de l'Union Européenne :
Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède.
Auxquels s'ajoutent les 9 pays / territoires / dépendances :
Andorre, Gibraltar, Guernesey, Île de Man, Jersey, Liechtenstein, Monaco, Royaume-Uni, Suisse.
Nous sommes en pleine expansion et espérons pouvoir livrer dans le reste du monde prochainement !
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un numéro de suivi. Si vous ne l'avez pas reçu, nous vous invitons à vérifier vos courriers indésirables.
Le lien de suivi peut mettre 24h avant d'être actif.
Oui, vous pouvez choisir la livraison en point relais Mondial Relay au moment de passer votre commande.
Vous pourrez sélectionner le point relais le plus proche après l'étape de paiement.
Si l'adresse de livraison que vous avez renseignée est incorrecte, vous devez nous envoyer un e-mail dans les 24 heures suivant la commande.
Nous ne pouvons pas garantir à 100 % que les changements soient effectués car nous essayons de traiter au plus vite chaque commande afin d'assurer une livraison rapide. Veillez donc bien à entrer la bonne adresse avant de confirmer votre achat.
Si le changement d'adresse n'a pas pu être effectué avant l'expédition, nous devrons attendre que la commande nous soit retournée avant de pouvoir planifier une nouvelle livraison qui sera à votre charge.
Il se peut que votre colis ait été réceptionné par votre gardien ou un voisin, ou même que le statut de livraison ait été mis à jour trop tôt.
Si vous n'avez toujours pas de trace de votre colis après vérification, vous pouvez nous envoyer un email à contact@metagamepoker.fr, avec votre numéro de commande, afin que nous puissions ouvrir une requête auprès de notre transporteur au plus vite et trouver une solution à votre problème.
Si le produit ne vous donne pas entière satisfaction, vous pouvez nous le retourner sous 30 jours, date de livraison faisant foi. Afin d’effectuer un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine, et vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.
Pour retourner un produit, vous devez impérativement nous envoyer un e-mail à contact@metagamepoker.fr. Nous vous indiquerons la marche à suivre.
Retrouvez nos conditions de retours juste ici.
Paiement & Commande
Sur notre site internet, le règlement se fait par carte bancaire, via une plateforme de paiement sécurisé. Nous acceptons les paiements par Apple Pay, CB, Visa et Mastercard.
Si vous avez changé d'avis ou si vous avez commis une erreur sur votre commande, veuillez contacter notre service client au plus vite par email (contact@metagamepoker.fr).
Si votre commande est a déjà été expédiée, nous ne pourrons plus la modifier ou l'annuler.
Si à la réception de votre commande un article présente un défaut ou si nous nous sommes trompés dans votre commande, veuillez contacter notre service client au plus vite, pour effectuer une réclamation : contact@metagamepoker.fr
Si possible, veuillez joindre une photo du produit défectueux / du mauvais article reçu, afin que nous puissions constater le problème.