Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Politique de remboursement

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

----

Notre politique de retour s'étend sur une durée de 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pourrons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Afin d’effectuer un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine, et vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Dans certains cas, seul un remboursement partiel est accordé : (le cas échéant)

* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.

* Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison.

 

Remboursements (le cas échéant) :

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail de confirmation de réception. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai correspondant au temps de traitement bancaire (habituellement 3 à 4 jours ouvrés).

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant) :

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez procéder aux étapes suivantes :

D’abord, consultez une nouvelle fois votre compte bancaire.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché sur votre compte.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à l'adresse mail contact@metagamepoker.fr.

Articles soldés (le cas échéant) :

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

 

Échanges (le cas échéant) :

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à l'adresse contact@metagamepoker.fr et envoyez-nous votre article selon les indications que nous vous auront fourni.

Cadeaux :

Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, une carte cadeau vous sera envoyée.

Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il sera informé par mail que vous avez retourné l’article.

Expédition :

Pour retourner un produit, vous devez impérativement nous envoyer un courriel à contact@metagamepoker.fr. Nous vous expliquerons la marche à suivre.

Nous prenons en charge les frais d’expédition, et facturons des frais de retour de 4€ pour les cartes et tapis et de 10€ pour les autres articles, déduis de votre remboursement le cas échant.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.